Opération « décos des Halls » à l’EVS de Mayville

Malgré la situation actuelle, l’esprit de noël est arrivé à l’Espace de Vie Sociale de Mayville.

Suite aux propositions d’animations pour noël, avec les membres du conseil de maison et en partenariat avec Habitat 76 ; nous avons proposé de décorer les halls des immeubles Marcel Cachin et route d’Oudalle pour y apporter un esprit de fête.

Début décembre, deux ateliers ont été mis en place pour fabriquer des décorations avec les familles de Mayville. C’est avec plaisir, que 6 familles sont venues à l’EVS pour partager un moment avec leurs enfants. En complément des décorations, Habitat 76 a acheté des sapins décoratifs pour habiller les halls.

Cette première animation a permis d’embellir un peu les 19 halls et partager avec Habitat 76, un projet commun. Nous souhaitons développer celle-ci l’année prochaine, avec plus de familles et plus de décorations !!

Bonnes fêtes de noël à toutes et tous.